dimanche 23 octobre 2011

Atelier «encres végétales et calligraphie »

La Maison botanique de Boursay (41) propose un atelier Encre végétale et Calligraphie.
J'y serai co-animateur avec Elisabeth Dumont. J'ai d'ailleurs agrémenté ce blog d'une page sur le sujet.
Si vous avez envie de jouer les apprentis chimistes, si vous voulez apprendre à extraire et préparer les précieux pigments, si vous désirez écrire avec une encre 100% végétale alors participez à cet atelier le 20 Novembre 2011.
Tous les détails sur le site de la Maison Botanique: http://www.maisonbotanique.com/
Voici une palette de couleurs obtenue lors d'un stage d'été avec des enfants.
Certaines des ces couleurs sont stables et d'autres non (mais ça vous le découvrirez si vous venez).

Venez nombreux!

2 commentaires:

  1. Hey, si je suis libre ce jour là et que ce n'est pas trop loin de chez ouam, je viendrais surement ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Super, je compte sur toi... :o)

    RépondreSupprimer